Le fonctionnement de la garderie périscolaire est placé sous la responsabilité du Président du SIVOS Péronne St Maurice, lequel est actuellement Jean-Pierre PACAUD, adjoint à Péronne. Le siège du SIVOS se trouve à la mairie de Péronne.

Les enfants sont pris en charge par une animatrice expérimentée, Mme Nathalie GUILBAUT.

L'accueil périscolaire fonctionne exclusivement pendant les périodes scolaires, le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi de 7h30 à 8h35 et de 16h45 à19h00 et avec la mise en place des rythmes scolaires, le mercredi de 7h30 à 8h35 et de 11h45 à 12h30, cette dernière période étant assurée par Mme Michelle MEULIEN.

Les enfants ne peuvent fréquenter la garderie plus de 2h30 par jour.

L'accueil est réservé:

- aux enfants inscrits à l'école maternelle ou primaire dont les deux parents travaillent ou aux enfants des mêmes écoles qui sont élevés par un seul parent.

- de façon exceptionnelle, aux enfants inscrits à l'école maternelle ou primaire dont l'un des parents est indisponible pour un temps limité (maladie, accident, maternité...).

- dans la mesure où l'effectif maximum d'enfants pour lequel la structure est agréée, n'est pas atteint, d'autres enfants peuvent être accueillis.

Garderie